Méthode GUILLARME

Le souffle physiologique au service du coeur – Témoignage

❤️Tout comme le coeur qui pompe le sang, les muscles de la respiration vont faciliter la circulation des fluides.

👉L’expiration permet un retour veineux, l’inspiration pousse le sang artériel vers les extrémités et la bonne gestion des pressions permet une meilleure circulation lymphatique.

🔖Les études expérimentales ont démontré l’augmentation probante d’environ 25 % de la vitesse circulatoire maximale au cours d’un acte expiratoire actif sans prise d’air préalable ; d’abord sans embout d’exsufflation, puis aidé d’un embout d’exsufflation.
Cela démontre l’aspect positif du flux viscéro-expiratoire sur l’incidence de la qualité du flux veineux (il s’agissait d’étude écho-doppler de la veine fémorale gauche).

🗓La pratique régulière de la méthode permet d’obtenir des résultats concrets au niveau cardiaque mais également de manière globale afin d’améliorer la qualité de vie.

👍Merci à Mathilde.L. pour ce beau témoignage que vous retrouverez ci-dessous : 

"En octobre 2023 de façon inexpliquée scientifiquement, j ‘ai eu des troubles cardiaques liés à un flutter arythmique et une fibrillation auriculaire . En bref, j’avais des tachycardies incessantes, sans raison et si fortes que cela engendrait des malaises. Le cardiologue m ‘ a prescrit des bêtabloquants et des fluidifiants cardiaques pour gérer les crises et me parlait d’opération, mais cela ne me convenait pas . Grâce à un ostéopathe ‘différent’ 🌸, son approche, ses soins et ses conseils : les plantes + la méthode Guillarme , les crises se sont espacées, elles sont quasi inexistantes à ce jour et je savoure la joie de retrouver une vie normale sans épée de Damoclès au dessus de la tête , une vie naturelle et sans médicament. Je remercie chaleureusement Elie et toute la famille GUILLARMEpour la transmission de sa passion et les valeurs qu’il partage . Un grand grand MERCI à Elie et son père qui a initié cette révolution! Car c’est presque un acte révolutionnaire que de choisir une autre voie que la cardiologie classique et de souffler dans un embout en pensant que l’on peut guérir de troubles cardiaques … C’est pourtant si bien étudié et si juste que les résultats sont là après quelques mois de pratique . J’ai adopté pour moi, mes proches ainsi que mes patients cette méthode naturelle qui fonctionne à merveille . J’espère que ce témoignage incitera d’autres personnes qui se trouvent dans une impasse . Cette méthode offre de multiples possibilités qui doivent être proposées dans les centres médicaux afin de pouvoir soulager le plus nombre ."
Mathilde.L.